Expédition
Statut de votre commande
Nous aimons vous tenir au courant du statut de votre commande. Nous le faisons au moyen des messages e-mail suivants :
Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail, dès que celle-ci est terminée.
Lorsque votre commande quitte notre magasin, nous vous envoyons un e-mail reprenant toutes les données vous permettant de suivre le colis jusqu’à sa destination. L’e-mail contient les informations de suivi et de localisation du service qui assure la livraison de votre commande. Ces informations vous permettent de suivre le colis jusqu’à l’adresse de livraison, grâce au site Web du service de livraison.
Contenu endommagé
Une partie de la livraison est-elle endommagée ? Il s’agit d’une situation exceptionnelle et regrettable. Nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons vous parviennent en parfait état.
Mais pas de problème ! Envoyez-nous une photo de la livraison endommagée en indiquant le numéro de la commande et les produits endommagés à l’adresse e-mail webshop@beerilike.be. Dès que notre service à la clientèle aura traité votre message, il tâchera de vous proposer une solution appropriée.
Colis non reçu
Vous attendez un colis, mais il n’est pas livré ? C’est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d’abord les points suivants et, si nécessaire, veuillez contacter notre service à la clientèle.
- Vérifiez le code de suivi et de localisation du colis
Vous trouverez les informations de suivi et de localisation dans la confirmation d’expédition du colis. Vérifiez le statut de l’expédition au moyen de ces informations sur la page de suivi et de localisation de l’entreprise qui se charge de vous faire parvenir le colis. - Vérifiez l’adresse de livraison
L’adresse de livraison que vous avez indiquée est-elle exacte ? - Vérifiez votre boîte aux lettres
Avez-vous reçu un message vous indiquant que vous étiez absent(e) lors de la livraison du colis ? Votre colis a peut-être été remis chez vos voisins ou le livreur a-t-il prévu un nouveau moment pour vous livrer le colis ? - Il ne s’agit pas de l’un des problèmes repris ci-dessus.
Si le problème qui se pose ne concerne pas ce qui figure ci-dessus, veuillez à nouveau contacter notre service à la clientèle à l’adresse e-mail webshop@beerilike.be.